Polo GTI DS6 à 200 chevaux est disponible à la commande

On ne présente plus la petite citadine de la marque allemande. La petite sœur de la Golf est l’une des voitures citadines les plus appréciées.

Vous êtes avide de puissance et souhaitez-vous démarquer avec une version sur vitaminée de la Polo ? Bonne nouvelle, Volkswagen vient de communiquer sur la sortie de la polo GTIA DSG6 en France.

Polo GTI DSG6 niveau moteur

Le moteur de cette version de la Polo 4 cylindres TSI développe 200 chevaux. Ce moteur dont les performances ont été revues à la hausse par rapport à la polo GTI vient concurrencer les modèles phares de la catégorie des citadines sportives comme la Renault Clio RS, la Ford Fiesta ST ou la 208 GTI.

Ce moteur TSI permet une accélération de 0 à 100km/h en seulement 6,7 secondes. De quoi avoir de bonnes sensations de conduite.

Caractéristiques de la Polo GTI DSG6

Cette version sportive de la Polo de nombreuses options et d’aide à la conduite comme notamment le système Front Assist.

Les sièges ont également été revus afin que proposer une assise de qualité pour la conduction.

Coté jantes, la Polo GTI DSG6 dispose de modèles de 18 pouces à l’allure très typée Sport.

Pour ce qui est du prix, il faudra un budget de minimum 28920€ si vous souhaitez vous offrir la Polo GTI DSG6.

La nouvelle Polo GTI sera donc une alternative de qualité aux Renault Clio RS et autre Peugeot 208 qui trustent le marché compétitif de la citadine sportive.

Polo GTI DS6 à 200 chevaux est disponible à la commande
4.8 (96%) 5 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *