comment choisir un parking privé autours de Roissy

Dans un article précédent, nous évoquions les différentes options offertes aux voyageurs en matière de parking à Roissy. Parmi ces différentes options, nous retrouvons le parking privé.

A Roissy, c’est parking sont souvent à quelques minutes de l’aéroport via navette. Quels sont les avantages et inconvenants de ces parkings privés ? Nous vous expliquons tous en prenant l’exemple d’une entreprise spécialisée dans ce domaine.

Les atouts d’un parking privé à Roissy

Bien qu’il existe des parkings à Roissy même. Ceux-ci sont proposés a des tarifs très élevés. Ils sont donc pas forcement le meilleur choix pour des voyageurs partant en voyage pour de longues durées.

Afin d’éviter de rajouter beaucoup d’argent dans le parking, des sociétés privées ont créer des parkings sécurisés aux alentours de l’aéroport de Roissy.

Les réservations de place de parking peuvent se faire en ligne dans la plupart des cas. Cela permet donc aux personnes d’organiser leur voyage en amont afin d’éviter toute forme de stress.

Ces parkings ne se trouvant pas  à l’intérieur des bâtiments qui composent l’aéroport, il vous faudra emprunter des navettes pour effectuer le trajet parking aéroport. En règle générale, comptez une dizaine de minutes de transport pour arriver à votre terminal.

Cette solution  de stationnement vous permettra donc de diminuer votre budget parking lors de vos voyages. Les parkings privés à Roissy sont également une bonne alternative pour éviter de stress de chercher une place dans les parkings souvent pleins de l’aéroport.

Les parkings nécessitant un temps de déplacement, il vous faudra néanmoins vous organisez pour vous laisser le temps de garer votre voiture et d’effectuer le trajet en navette jusqu’à l’aéroport.

Parking privé à Roissy, l’exemple d’Aéro-Park

Afin de vous donner des informations concrètes, nous vous avons sélectionné un parking proche de Roissy, Aero-Park.

Cette société vous propose un parking intérieur et extérieur se situant à 4,5km de l’aéroport Roissy-CDG soit à environ 8 minutes en navette.

Elle propose de vous rendre à l’aéroport via des navettes collectives ou privatisées pratique pour les familles nombreuses ou bien via un service de voiturier pour plus de confort. Un service d’aide aux personnes à mobilité réduite est également proposé (sans frais supplémentaires)

Côté service, il est possible de faire lustrer vos voitures durant votre séjour (phares, jantes…). Enfin, afin de passer des vacances en toute sérénité sans se soucier de votre voiture, le parking est équipé d’un système de sécurité. Un gardien est également présent 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.

Ce parking est accessible à un tarif intéressant, afin de connaître les prix en fonction du choix des dates et des options, il vous suffit d’utiliser le formulaire de réservation présent sur le site du parking.

comment choisir un parking privé autours de Roissy
4.5 (90%) 4 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *